WhatIsTheMatrix.IT – Il Sito Italiano su Matrix

WhatIsTheMatrix.IT – Il Sito Italiano su Matrix

WhatIsTheMatrix.IT – Il Sito Italiano su Matrix

Home // Forum

Forum breadcrumbs - Sei qui:ForumZION: CavernaKeanu a Losanna!!!
o Registrati per creare messaggi e topic.

Keanu a Losanna!!!

Dalla notizia di un quotidiano losannese (canton Vaud->Svizzera, tanto per capirci, dove studio io) Keanu è passato a trovare sua sorella che è ricoverata allo chuv (ospedale). Due fortunati ragazzini l'hanno riconosciuto nonostante ua mega barba e ci hanno potuto fare una foto! Hanno discusso con lui per 10 min e si è dimostrato gentile, disponibile e tranquillo. Ha detto che magari prenderà un appartamento qui...

RAGAZZI QUANTO AVREI DATO PER ESSERE AL LORO POSTO!!!

ECCO l'articolo:

«Ce n'est pas tous les jours que l'on croise Matrix»

LAUSANNE ' Keanu Reeves séjourne dans le chef-lieu vaudois. Il a accordé une photo-souvenir à deux fans lors d'une balade en ville.

Keanu Reeves voulait-il offrir des fleurs à sa s'ur Kim, hospitalisée au CHUV, comme l'a indiqué hier l'hebdomadaire Lausanne-Cités' C'est en tout cas grâce à l'achat d'un bouquet de mimosas que Mélodie Schürmann, 18 ans, et Jean-Philippe Chuard, 22 ans, ont pu discuter avec le célèbre acteur américain. La scène s'est déroulée récemment, en plein centre de Lausanne. «Nous avons pu parler une dizaine de minutes avec lui. Il était très détendu et souriant. Il nous a dit qu'il cherchait un appartement ici», raconte Jean-Philippe Chuard. Le jeune Morgien a même pu immortaliser cette rencontre en prenant une photo de la star, laquelle se promenait sans gardes du corole-players. «Personnellement, je ne l'ai pas tout de suite reconnu, car il portait une barbe, mais ma copine, en vraie fan, a immédiatement compris qui était cet homme. Dans la rue, personne d'autre n'a osé l'aborder», se souvient Jean-Philippe, encore tout émerveillé d'avoir croisé le chemin du héros de «Matrix».
Ce n'est pas la première fois que Keanu Reeves, 42 ans, pose ses bagages dans le canton de Vaud. En décembre 2004, il était déjà venu au chevet de sa s'ur cadette lorsqu'elle avait été admise dans une clinique de la Riviera. Le séjour avait là aussi pour objectif de traiter la leucémie qui la ronge depuis plusieurs années. A un certain moment, Keanu avait même mis sa carrière entre parenthèses pour rester auprès de celle qui compte le plus dans sa vie.

Catherine Hurschler

fonte: http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/30826650

INVIDIAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Immagine Forum

Un pò ingrassato eh..

Keanu, Keanu è quello a DX..... 😆 😆 😆 😆 😆 😆

ma io lo conosco!!!! è il tizio di A Scanner Darkly, dev'essersi rinvenuto alla fine!

Keanu, Keanu è quello a DX..... 😆 😆 😆 😆 😆 😆

ashusahu sè!

ma guarda le guanciotte belle tonde.. XD

Miticoo! 😀

BAH NOOO! Se fossi andato a comperare qualcosaa in città l'avrei sicuramente notato! Eheh... Magari facendo un pò di parkour... 😛

@keanu(quello finto) e Gabry: all'inizio pensavo fosse quello a sx! 😀

Che fortuna quella donna!!!!!!

Cmq si, bello incicciottito!!!!!!!

Che fortuna quella donna!!!!!!

Ehm.. capisco che di sti periodi nn cambi molto ma.. E' MASCHIO! 😆 :mrgreen:

O è donna' Cazzo.. sti tempi che corrono.. 😆

Bia parlava di quella sulla destra nello sfondo che arriva, e come si può notare osserva il portafoglio appena caduto per terra a keanu....... :mrgreen:

All "Matrix" related material is property of Village Roadshow Film Ltd. and Warner Bros. - a Time Warner Entertainment company
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com